Rechercher

La légende de Merlin l'enchanteur et du roi Arthur...

Mis à jour : mai 10

La magie entre plusieurs univers...

La différence qui se ressemble...

Le paradoxe des êtres...



Merlin tend le bâton à Arthur Celui-ci ne réalise pas dans l’instant Qu’il a dans ses mains l’épée de son destin. Tous ces adultes se croient malins De dénigrer un enfant Sans savoir qu’il réalise ses choix Grâce à sa visualisation Et sa faculté de projection. La matière ondule avec les rêves, À lui de cueillir la subtilité Entre rêverie et imagerie. Il ne croit pas être spécial Plutôt insignifiant, bizarre ou trop sot Pour comprendre quoi que ce soit. Ce qu’il ignore, Ce qu’on lui a caché, Non pas sa force de caractère Ou ses muscles forts Mais la conviction d’un cœur pur Pollué par tous les autres rêves non accomplis Dont ils s’amusent à l’accabler. Ainsi, ils espèrent le démotiver à vivre sa propre vie Avec ses propres choix de n’importe quel côté qu’ils soient. Il faut qu’il découvre qui il est Et vous verrez qui sera gouverné !

Nous pourrions passer des heures à parler de notre vie en y relatant les mauvais comme les bons côtés mais avons-nous vraiment les bonnes données ?

Comment savoir que ce que nous faisons dans ce monde est bien ce pourquoi nous avons choisi d’être sur terre ?

Les rêves déchus de ceux qui nous entourent ne ternissent t’ils pas notre jugement sur ce qui nous semble valable et bien pour notre vie ?

Connaissez-vous véritablement votre valeur ?

Ne cherchons-nous pas une vérité intérieure en nous aidant avec quelques ressources médicales telles qu’elles soient pour nous implanter et enraciner dans cette vie ?

Tellement de questions avec de multiples réponses qui sont uniques et vous appartiennent. N’ayez pas peur de vos rêves, de votre volonté, de votre courage car ce sont eux qui vous accompagnent vers la vie que vous souhaitez même en secret...


80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout